Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CIGOGNE PERLEUSE
12 octobre 2012

promotion sur ma boutique

logo


Je vous rapelle qu'en ce moment je fais -20% sur ma boutique ALM donc,

n'hésitez pas à y faire un tour car la promo s'arrêtera Dimanche 14 Octobre à minuit;

viendra en suivant quelques nouveautés que vous aurez déjà vu sur mon blog!!!!

 

Pour essayé de booster mes ventes, j'ai ouvert une autre boutique sur le site www.fait-maison.com,

vous y trouverez tous mes produits que vous avez déjà pu voir sur ce blog;

je vous mets le lien: www.la-cigogne-perleuse.fait-maison.com

bonne visite et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
LA CIGOGNE PERLEUSE
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 537
Derniers commentaires
Publicité