Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CIGOGNE PERLEUSE
5 décembre 2012

camé brodé

camé brodéBon je reconnais que la photo n'est pas terrible mais c'est une avant première;

j'avais reçu se camé dans une des mes commandes et j'ai eu l'idée de le brodé pour le monté sur une spirale;

le camé est terminé mais la spirale en herringbone twisté n'est pas encore finie, je vous mets une photo du début:

P1030381ça s'annonce pas mal et c'est un peu plus rapide que la spirale Cellini mais en y repensant, j'aurais dut prendre des rocailles plus grosses car là, je fais avec des délicas 11/0 donc, ça avance pas vite!!!!

je vous mettrais aussi une photo de l'ensemble quand tout sera fini!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
LA CIGOGNE PERLEUSE
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 537
Derniers commentaires
Publicité