Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CIGOGNE PERLEUSE
13 janvier 2013

Jeu-concours

Allez c'est bientot l'anniversaire de mon blog, et oui, déjà 1 ans, ça passe vite!!!!

Alors pour fêté ces 1 ans, j'ai décidé d'organisé un petit jeu tout simple avec un petit quelque chose à gagné!!!

voici les consignes pour participé:

-je vais mettre une photo ou 4 bijoux sont présentés,

-vous devez trouvé les noms des 4 bijoux,

-me mettre le nom des 4 soit en commentaire sur mon blog, soit sur Facebook,

-attention, vous n'avez le droit qu'à 1 seul essai!!!

-vous aurez jusqu'au Dimanche 27 Janvier pour trouver;

-ensuite soit il y a qu'une seule bonne réponse, soit plusieurs et alors je ferais un tirage au sort;

-pour le lot, ce sera la surprise mais ce sera une petite chose faites de mes mains!!!

 

Voilà je crois que j'ai tout dit !!!

 je vous mets donc la photo et déclare le concours ouvert!!!

 

bijoux de sacBonne chance à tous !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou je me décide enfin à jouer car c est le dernier jour!!!<br /> <br /> pour les 4 articles je dirais<br /> <br /> le bracelet tila;le collier pied de poule ainsi que le collier nacré et le bijoux de sac p1020971 voila pour ma participation et bonne chance à tous<br /> <br /> bisous
J
bonjour !<br /> <br /> réponse :<br /> <br /> Bracelet Tilatrio / Bijou de sac / Collier Nacré / Collier Jeu de dame <br /> <br /> merci pour ce jeu et longue vie à ton blog
I
merci pour ce concours je tente ma chance en repondant<br /> <br /> Bracelet Tilatrio / Bijou de sac / Collier Nacré / Collier Jeu de dame
6
merci de ta participation Isaure!!!
I
bonjour, je tente avec plaisir : Collier Jeu de dame, bracelet Tilatrio, bijou de sac et collier nacré<br /> <br /> merci beaucoup
LA CIGOGNE PERLEUSE
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 537
Derniers commentaires
Publicité