Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CIGOGNE PERLEUSE
7 mars 2013

collier Gypsy

collier gypsyJ'avais fait il y a quelques temps ce cabochon Gypsy d'après le tuto de mon amie Sylvie (www.ptibijou11.canalblog.com)

et voici donc le montage en coller avec aussi des supers duos;

je remercie "les trésors d'Elphi" qui m'a inspiré pour le montage des supers duos en chaine;

Je pense en refaire quelques uns mais dans d'autres tons avec juste un cordon pour faire un collier facile à faire et très vendable pour mes marchés paysans!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
6
merci Thenamour!!!
T
Le cabochon est super beau et c'est vrai qu'avec la chaîne en super duo cela fait un ensemble vraiment chic :) J'aime beaucoup !!
LA CIGOGNE PERLEUSE
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 529
Derniers commentaires
Publicité