Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CIGOGNE PERLEUSE
31 mars 2013

14ème challenge de Perles Dent'elles

collier turquoise et noirVoici mon collier présenté au challenge Perles dent'elles;

Je suis moyennement satisfaite car je le trouve un peu mou et j'ai fini le tour de cou en spirale herringbone sans mesuré et du coup, c'est trop long, j'aurais le droit de défaire!!!

Pas beaucoup d'idée non plus pour le montage , du coup, j'ai un peu trénouiller pour le terminé!!!

mais bon le résltat est pas mal quand même!!!

Je vous mets une photo du motif central!!!

P1030806Bon week en de Paques à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je le trouve beau, c'est d'une finesse, ça s'appelle bien "perles Dent'elles" car ça fait bien penser à de la dentelle, bravo Sonia<br /> <br /> et comme tu dis à Louise le principal c'est de participer, alors je dis "félicitations"<br /> <br /> bisoubisous<br /> <br /> kitten
6
merci Cassandre!!!
C
Tous plus beaux les uns que les autres vous avez fait un magnifique travail. Bravo
LA CIGOGNE PERLEUSE
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 537
Derniers commentaires
Publicité