Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CIGOGNE PERLEUSE
9 avril 2013

preciosa ornela

 

P1030846

Ce matin j'ai reçu un paquet de Préciosa Ornela de république Tchèque avec les nouvelles perles solos qui ressemblent aux twins mais avec 1 seul trou!!!!

J'avais participé par facebook à un jeu premettant de recevoir tout un lot de perles mais je n'avais pas été choisit!!!!

Je suis très contente d'avoir reçu ces perles et je remercie l'entreprise Préciosa Ornela pour cet envoi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
6
oui ça fait super plaisir!!!!<br /> <br /> y a plus qu'à faire quelques choses avec!!!!
T
C'est bon les petits cadeaux comme ça ;)
LA CIGOGNE PERLEUSE
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 536
Derniers commentaires
Publicité