Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CIGOGNE PERLEUSE
28 avril 2013

Stage d'Océanie Création en Normandie

920473_3104265701491_1340025494_oEt voilà ce fameux stage est déjà terminé!!!!

Toute une semaine qui est passée très vite avec beaucoup de travail et pas beaucoup de sommeil!!!!

Mais une bonne équipe avec pleins de fous rires!!!! En tout cas, que de belles rencontres et de nouvelles copines!!!

Au-dessus, vous pouvez voir la photo des participantes à ce stage et vous pouvez deviner la bonne ambiance qui a put y régner!!!

461360_3104324822969_19544156_oVoici une photo de nos temps de travail ; comme vous voyez, c'était très sérieux!!!!!!

904048_3104326343007_999846414_oEncore une autre photo prise lors de notre déplacement en train à Paris pour visiter les boutiques!!!

P1030877Voici ma petite place avec un peu de matériel pour l'expliquation d'un collier brodé!!!

P1030872Et pour terminer une photo avec mon amie martine du forum des perles!!!!

En tout cas, je veux dire un grand merci à Karine et à son marri Eric pour l'organisation de ce stage et pour nous avoir supporter toute une semaine!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui nous avons passé une semaine superbe, riche en émotions, de nouvelles rencontres, et que de fous rires !! j'ai été ravie de te rencontrer ma soso, mais nous avons travaillé, vous pouvez le constater sur les photos !! bisous
T
Ca avait l'air vraiment sympa :)
Y
Je confirme...très bonne ambiance , moi qui suis arrivée le dernier jour (a l heure du dejeuner) pour passer un peu de temps a admirer le travail de ces dames et me familiariser avec le micro macramé. Ce fut court mais très agréable:-)
6
merci les filles!!!
P
Vous avez du vraiment vous régaler les filles ! <br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que vous avez fait ! <br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz
LA CIGOGNE PERLEUSE
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 536
Derniers commentaires
Publicité