Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CIGOGNE PERLEUSE
29 mai 2013

essais de bagues

bagues

Ma fille Louise avait reçu ce joli cabochon lors de notre rencontre avec Sylvie (http://ptibijou11.canalblog.com/ ) et depuis un moment, elle voulait en faire une bague , voilà qui est fait!!!

En même temps, j'ai acheté le schéma de la bague Solitar à Alexargai (http://lesbijouxcrealex.canalblog.com/ ) et donc j'ai aussi essayé pour voir ce que ça donnait!!!!

Très sympa à faire et le schéma est super bien expliqué, je vous le conseille!!!!

bague LouiseVoici la bague de ma fille monté sur un support réglable;

bague solitarEt voici ma bauge Solitar dans les tons violets-mauves;

Comme j'ai acheté plusieurs schémas de bagues, j'ai continué sur ma lancée, en voici 2 autres toujours d'après les schémas d'Alexargai;

bagues 2La bague noir et argenté est la bague Lévi et la bleue est la bague Adomia;

J'ai beaucoup aimé faire la bague Adomia et la bague Lévi un peu moins car les perles sont plus difficiles à bien placer!!

P1030981Voici la bague Lévi dans les tons noir et argentés;

P1030983Et voici la bague Adomia dans les tons bleus;

J'ai beaucoup aimé faire ces bagues, de plus, c'est assez rapide!!!

je compte bien en refaire dans d'autres tons!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
6
merci Cris Garance!!!
C
Bravo Sonia !!!!
6
merci Sharon!!!
S
TOUTES TRES JOLIES ! UN GRAND BRAVO !<br /> <br /> Contente que ce cabochon ait pu trouver sa place ! hi hi hi ! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous çà vous deux
LA CIGOGNE PERLEUSE
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 537
Derniers commentaires
Publicité