Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CIGOGNE PERLEUSE
6 juin 2013

atelier dentelle chez Perles et Dent'elles

J'ai eu la chance de participer à l'atelier dentelle de Perles et dent'elles  (http://perlesdentelles.canalblog.com/ ) et

d'y réaliser un médaillon et sa chaine d'après les schémas de Coco ( http://labijoutisse.canalblog.com/ );

voici donc mon collier:

atelier

J'ai choisi la couleur émeraude et argenté pour réaliser ce collier;

J'ai beaucoup aimé la technique et j'ai commencé un bracelet, d'après le schéma de Coco, pour aller avec!!!

Mon seul soucis, est que le pendentif n'a pas de tenu, il est mou!!!!

Je vais donc essayer de repasser de la fireline pour donner un aspect rigide!!!

P1030945

En tout cas, un grand merci à Coco, pour ces ateliers et ces challenges

qui nous permettent d'apprendre de nouvelles techniques!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA CIGOGNE PERLEUSE
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 537
Derniers commentaires
Publicité