Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CIGOGNE PERLEUSE
9 juillet 2013

Marché paysan 2013

P1040043Comme l'année dernière, je suis présente au marché paysan de Dambach La Ville;

J'ai pas mal travaillé cet hiver et j'ai donc dut rajouter une table car la 1ère fois, je n'ai pas eu assez de place pour tout présenter!!!

Voici quelques photos:

P1040036Voici la cour ou il n'y a que des produits alimentaires;

P1040037Encore une autre vue de la cour!!!

P1040038Et les produits non alimentaires sont à l'extérieur de la cour!!!

P1040042Et pour terminer, nous avons un stand boisson cette année grace au club de Hand de DLV!!!

Je vous rappelle que le marché à lieu tous les lundis soir de 17h à 20h avec tous les soirs un concert gratuit!!!

Début du marché fin Juin et fin du marché début Septembre!!!

N'hésitez pas à passer me dire bonjour!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Bonjour Selliacor!!! n'hésite pas à prendre contact pour qu'on puisse se rencontrer!!!
S
Bonsoir,<br /> <br /> Fin juillet, août à Itterswiller, vous rendrai visite. Cordialement
LA CIGOGNE PERLEUSE
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 527
Derniers commentaires
Publicité