Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CIGOGNE PERLEUSE
20 juillet 2013

collier Corfu

P1040118ça y est le voici terminer!!!! J'avais commencé grace au schéma de http://beadsmagic.com/ mais j'ai dut m'arrêter

car je n'avais plus assez de perles!!!

ces perles, je les avait échangés lors du stage d'Océanie et donc impossible re retrouver la même référence!!!

Heureusement, Kitten m'en a proposé mais c'était pas la bonne taille et Carole m'a sauvé en m'envoyant ce qu'elle avait encore!!!

P1040119Alors un grand merci à Carole pour sa sympathie!!!!

P1040121C'est un schéma assez facile à faire et pas trop compliqué!!! je pense que j'en referais dans différents tons!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
LA CIGOGNE PERLEUSE
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 527
Derniers commentaires
Publicité