Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CIGOGNE PERLEUSE
15 octobre 2013

cabochon hibou

cabochon hibouVoici un cabochon hibou trouvé au hasard de mes achats sur le net;

brodé en délicas et rocailles et pour faire tenir la suédine a l'arrière j'ai fait le tour avec des cubes Miyuki!!!

Le tout avec quelques pendouilles avec ces fameux cubes et quelques facettes !!!


Je sais pas encore ce que je vais en faire, l'idée d'une broche me plait bien ( idée donnée sur mon forum) mais

comme il est totalement fini, je ne suis pas sur d'arriver à mettre une broche à l'arrière!!!

Bonne semaine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
6
merci Thenamour!!!! reste à savoir comment je vais le terminer!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
T
Je suis fan du cabochon (normal quoi ^^) et tu l'as superbement serti, hâte de le voir fini :)
LA CIGOGNE PERLEUSE
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 537
Derniers commentaires
Publicité