Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CIGOGNE PERLEUSE
16 décembre 2013

Marché de Noel à Dambach La Ville

P1040352

Voici la photo de mon stand pour ce 1er marché de Noël à Dambach La Ville!!!!

Ce marché se termine avec une note positive pour le village et pour l'association de Hand Ball qui l'organisait ,

et un bilan mitigé pour moi!!!

P1040355

Une foule moyenne le samedi et un dimanche plus dense avec beaucoup de gens admiratifs de mon travail

( ce qui est déjà sympa!!!) mais pas beaucoup de ventes malgré tout!!!!

P1040356

Heureusement, j'étais au chaud dans la salle ce qui m'a permis de travailler un peu et de montrer aux gens que mes bijoux sont bien fait main et non pas achetés tout fait chez les Chinois!!!

P1040357

J'avais mis en avant mon collier pour le challenge de Perles et dent'elles (http://perlesdentelles.canalblog.com/ )

que vous ne verrez pas sur les photos car les photos ne sont pas encore paru sur le site!!!

Beaucoup de gens ont pu voir mon travail et j'ai pu expliquer en quoi consistait le challenge,

car c'était aussi un challenge pour moi!!!   ( affaire à suivre dès la parution des photos sur Perles et Dent'elles);

Le bilan reste mitigé malgré mais mes bijoux ont quand même plu à beaucoup de personnes qui ont su s'y intéressés

et posés des questions !!!!

Je remercie le Hand Ball de Dambach La Ville de m'avoir fait participer à son marché

et j'espère renouveler l'expérience l'année prochaine!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
ha oui tu es sur easy crochet!!!<br /> <br /> faudrait qu'on se rencontre si en plus on est du même village!!!<br /> <br /> à bientot Mag!!!
M
Coucou , je vois que tu étais au marché de noel de mon village , si j'avais su j'aurai pu faire ta connaissance !!!<br /> <br /> Je viens chez toi par le biais du blog easy crochet où je sévis depuis bientôt 1 an .<br /> <br /> On se verra peut-être , je me rappelle bien de ton stand .<br /> <br /> bisous .mag .
LA CIGOGNE PERLEUSE
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 537
Derniers commentaires
Publicité