Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CIGOGNE PERLEUSE
26 janvier 2014

Défi double Cowl

P1040428

Comme vous l'avez déjà vu, je participe quelques fois à des défis de tricot ou de crochet sur le site de www.easycrochet.canalblog.com

Ce défi va permettre la réalisation d'un double cowl avec une partie tricot pour la base et une partie crochet pour la finition!!!

Le tricot, je maîtrise un peu mais le crochet pas terrible!!!

Je me suis permise d'embeter Sophie , la créatrice du blog et des défis , et d'autres blogeuses

par mes questions sur le crochet car pour moi brides et le reste , c'est pas facile voir inconnu!!!

Pour le moment, je termine la 1ère partie et là encore,

je viens de me rendre compte que je me suis trompée donc,

je vous mettrais une photo dans les prochains jours après rectification!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA CIGOGNE PERLEUSE
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 537
Derniers commentaires
Publicité