Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CIGOGNE PERLEUSE
2 février 2014

Swap Hiver

P1040433

Voici donc le colis que j'ai reçu de notre dernier swap, de la part de Sylcia;

Je vous rappelle le thème qui était un flocon de neige avec la réalisation d'une parure de 2 pièces au choix;

J'ai donc reçu , pour la 2ème fois, le colis de Sylcia , que je remercie beaucoup!!!

P1040434

Voici donc le 1er collier, hé oui, j'en ai reçu deux!!!!

accompagné par des Twins car Sylcia n'a pas trouvé de modèles

pour un bracelet donc elle m'envoit les perles pour en faire un, sympa!!!

P1040435

Voici le 2ème, tout aussi sympa mais un peu plus long!!!

et toujours avec des twins!!!

P1040436

Voici donc les Bo qui vont avec le collier, très sympa ces flocons!!!

P1040437

Quelques palets pour la création de bijoux!!!

P1040438

Et des bonbons pour finir!!!!   les 1ers étaient vite mangés!!!miam, miam!!!!

En tout cas, un grand merci à Sylcia , qui m'a vraiment gâtée pour ce swap!!!

Je vous mets le lien vers son blog, n'hésitez pas à le visiter!!!

http://sylcia.skyrock.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
LA CIGOGNE PERLEUSE
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 536
Derniers commentaires
Publicité