Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CIGOGNE PERLEUSE
2 février 2014

Mon colis du swap

P1040410

Comme ma swappée à reçu son colis, je peux donc mettre la photo de la parure que j'ai réalisé;

J'ai fais une parure 3 pièces car un flocon c'est vite fait;

Merci à Girasole Perlen pour son schéma de flocons qui m'a bien aidé à démarrer!!!

Le collier est un montage original,

j'avais déjà vu cette forme quelque part et j'avais toujours cette idée en tête!!

Je l'ai appelé "tombé de flocons";

P1040411

Sur les photo, ça rend pas bien!!!

j'aurais dut penser à faire une photo porté!!!

4662bf0cee22f172487df20d3328f653

Voici la photo de ma swappée qui a reçu l'ensemble du colis;

avec la parure 3 pièces, quelques perles en céramiques,

un pique-aiguille en patchwork et un sapin en patchwork aussi;

Le patchwork est réalisé par une amie de mon village;

Le tout agrémenté de petites douceurs comme des pains d'épices, et un mini kougelhopf;

Voilà, j'espère que Cassandre était contente de son colis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
LA CIGOGNE PERLEUSE
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 536
Derniers commentaires
Publicité