Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CIGOGNE PERLEUSE
15 février 2014

Défi double cowl

double cowl 1

ça y est mon double cowl est enfin fini!!!!

Je ne suis pas mécontente du résultat et pour un début de crochet,

j'ai plutôt bien aimé même si la finition,

j'ai un peu modifié!!!

double cowl 2

Par contre, pas facile a prendre en photo et

j'avais personne sous la main pour me servir de mannequin!!!

En tout cas, un grand merci à Sophie Gelfi,

qui nous organise ses beaux défis!!!

Je vous remets l'adresse de son blog:

www.esaycrochet.canalblog.com

N'hésitez pas à visiter son blog et peut être à vous inscrire au prochain défi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
LA CIGOGNE PERLEUSE
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 536
Derniers commentaires
Publicité