Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CIGOGNE PERLEUSE
13 mars 2014

Range aiguilles de Créabélia

P1040513

J'avais commandé à mon amie Edith, je vous donne son site: http://www.creabelia.com/

si elle pouvait me faire un range aiguilles!!!

Voilà qui est fait!!!

P1040514

Va falloir que je remplisse tous les trous maintenant!!!

P1040515

Au moins tout mon matériel de tricot et crochet est bien rangé!!!

et c'est super pratique à emmener!!!

P1040516

En plus, avec ces pois rouge et son jeans, il est super, j'adoooooooooooore!!!!

merci beaucoup Edith!!!!

N'hésitez pas à visiter sa boutique!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
6
merci à toi!!! bizzzzzzzzz
A
Ton enthousiasme me ravit, ma copine!! je suis bien contente que ton range - aiguilles te plaise, et c'est vrai, va falloir remplir tous les espaces maintenant!!allez, au boulot, hihi!! Des bisous ma belle!
LA CIGOGNE PERLEUSE
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 536
Derniers commentaires
Publicité