Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CIGOGNE PERLEUSE
24 mars 2014

Collier goutte brodé

P1040540

 

Pendentif brodé à partir d'un tuto de Biser pour faire un coeur mais j'avais vu trop gros!!!

Du coup, changement de programme , j'ai gardé la goutte du centre et j'ai serti autour!!!

 

P1040541

 

ça donne un pendentif pas trop gros avec une goutte en pendouille

et le tout monté sur une chaine de Saint Petersbourg!!!

 

P1040539

 

Voici donc le collier dans son entier!!!

Beau rendu brillant et très léger à porter!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
6
merci Cécile Guerin!!! ma belle mère l'a très vite adoptée!!!
C
C'est effectivement très joli et pas trop gros à porter...
6
merci ma belle!!!<br /> <br /> bizzzzzzz
A
Un beau perlage pour un beau rendu, il est très chouette ton collier!! mille bravos, Sonia<br /> <br /> Bisous
LA CIGOGNE PERLEUSE
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 536
Derniers commentaires
Publicité