Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CIGOGNE PERLEUSE
14 octobre 2014

Mimic Fine

 

 

Voici donc,enfin , mon fameux Mimic Fine de Rebecca Peapples ;

J'ai un peu galéré pour comprendre le schéma du Beads and Button,

mais voilà c'est fait!!!

P1040888

 

 

Je l'ai réalisé en 2 couleurs de marron et du doré!!!

le rendu est vraiment très beau!!!!

 

P1040890

 

 

Un coup qu'on a comprit la technique, c'est super facile!!!

et pour nous aider, je remercie La fée Willow qui a fait un tuto en français!!!

voici le lien: http://lafeewillow.canalblog.com/archives/2008/09/14/10575245.html

N'hésitez pas à visiter son blog et à mettre un commentaire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
6
merci Sarah07!!! grace à la fée Willow, tout devient facile!!!
S
Il est superbe! Il est de toute beauté, mais il a l'air vraiment difficile!!! Bravo!!
LA CIGOGNE PERLEUSE
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 536
Derniers commentaires
Publicité