Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CIGOGNE PERLEUSE
29 décembre 2014

Swap de Noel

P1050098

 

 

Le 25 Décembre, j'ai eu le droit d'ouvrir mon swap de Noel organisé par 

les copines alsaciennes!!!

J'ai donc reçu un paquet de Coco27;

 

P1050100

 

 

Dans ce paquet, quelques bougies, une carte de Noel, un pique aiguille et un bel ensemble:

un bracelet avec des pinchs et un  beau collier dont je ne connais pas le nom ,

mais dont la forme est très sympa!!!

 

P1050099

 

 

Je remercie donc Coco 27 pour son beau cadeau de Noel et je lui fais de gros bisous!!!!

 

P1050070

 

 

Moi j'ai envoyé mon paquet à Paige!!!

Comme elle aime beaucoup les boules perlées, c'est ce que j'ai fais!!!

 

P1050073

 

 

Une boule de Sereine avec 2 tubes constitués de rocailles et toupies 

le tout sur une chaine argentée!!!

 

P1050072

 

 

Et à cette boule , j'y ai ajouté un pompon à ma façon!!!

J'espère que ça lui aura plu!!!

Joyeux Noel à tous!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
merci ma belle!!!!
T
Oh quel beau swap ! J'adore ton collier avec la BB, trop beau !
LA CIGOGNE PERLEUSE
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 536
Derniers commentaires
Publicité