Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CIGOGNE PERLEUSE
15 février 2015

swap de RDV créatif

P1050115

 

 

Voici mon pendentif réalisé pour le sawp du groupe RDV Créatif 

sur le thème de la glace!!!

 

P1050114

 

 

Un beau cabochon de By-Céline avec un beau bleu clair , quelques pinchs blancs,

des tiles argentés et des gouttes bleues;

et voilà le tour est joué!!!

Je devais l'envoyer à mon amie Dahna et donc je recevais le sien, que voici:

 

P1050130

 

 

très beau pendentif avec une forme originale et de belles couleurs!!!

Très contente de ce swap qui ne m'a pas paru aussi facile que ça!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA CIGOGNE PERLEUSE
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 537
Derniers commentaires
Publicité