Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CIGOGNE PERLEUSE
31 juillet 2012

swap d'été

ça y est, je suis de retour!!!!

mais , je n'ai toujours pas reçu le mien qui est en route; d'après mes sources, il viendrait du Canada!!!!

comme convenu, je vous mets des photos du colis que j'ai envoyé à mon amie Ilydie;

P1020943

voici le fameux bijou de sac avec , je vous rapelle ces contraintes,

- un cube perlé,

-des perles en fimo et,

- des breloques;

j'ai fait l'ensemble sur les tons bleus comme le thème était les vacances;

 

 

 

 

 

P1020942comme nous pouvions faire un autre bijou pour accompagner le bijou de sac,

j'ai décidé de rester dans le thème et de faire un porte-jeton en tissage peyote;

voilà le tout était agrémenté de prospectus sur la région, de cartes postales, de différentes perles

et comme spécialités, j'ai mis des pâtes alsaciennes et des oeufs de cigogne;

je pense qu'elle était contente et l'envoi c'est bien passé!!!!

reste plus qu'à attendre mon colis!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
LA CIGOGNE PERLEUSE
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 537
Derniers commentaires
Publicité