Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CIGOGNE PERLEUSE
15 septembre 2012

défi rentré

ça y est le défi de la rentré est lancé voici le thème donné par Cassandre , la gagnante su dernier défi:

le jour et la nuit avec un bijou au choix mais des matières imposées: le cuir, le métal, la dentelle et les perles.

Pas facile , je cherche encore l'idée!!!!

j'ai déjà quelques idées interressantes mais je n'ai pas toutes les matières dans une seule idée;

ça s'annonce difficile   à voir

le défi commence le 15/09 et se termine le 20/10 et après nous voterons pour le plus beau!!!

j'ai encore le temps de réféchir d'ici là!!!

bon week end à tous  

Publicité
Publicité
Commentaires
LA CIGOGNE PERLEUSE
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 537
Derniers commentaires
Publicité