Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CIGOGNE PERLEUSE
16 février 2013

Concours de Perles ef Dentelles

concours perlesetdentelles

Le concours de Perles et Dentelles vient de s'achever; je peux maintenant vous montrer ma participation;

Je vous rapelle que l'on devait faire une fleur et un bracelet en netting;

Je suis assez contente du résultat surtout après la galère pour faire la fleur!!!

concours perlesetdentelles1Beaucoup de créatrices ont participés et vous pouvez aller regardé leurs participations sur le blog, je vous remet l'adresse:

www.perlesdentelles.canalblog.com   , n'hésitez pas à regarder!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta réalisation est l'une que je préfère.<br /> <br /> Nectarine
C
Tu l'as fort bien réussi !
6
merci Coco de m'avoir incité à participer!!!!
C
Oui, tu peux être fière de ce joli résultat. Merci pour ta participation.
LA CIGOGNE PERLEUSE
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 537
Derniers commentaires
Publicité