Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CIGOGNE PERLEUSE
1 novembre 2012

bag charms

P1030337je me suis essayé aux bag charms, une idée de Thenamour (australe création), qui est vraiment très sympa à réaliser;

la bande principale fait à peu près 10cm et est faites en perles Miyuki;

j'y ai ajouté quelques perles et un fermoir mousqueton , idéal pour accroché aux sacs à mains!!!!

je vous mets une photo de plus près:

P1030339            

P1030340

P1030338Voilà 3 motifs et couleurs différents; si vous êtes interressé, contactez-moi ou regardé dans mes boutiques!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
merci Thenamour!!!
T
C'est fou mais ils ont tous un style et effet différent, j'adore ces bags charms :D
LA CIGOGNE PERLEUSE
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 537
Derniers commentaires
Publicité