Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CIGOGNE PERLEUSE
3 octobre 2015

Défi RDV créatif

 

Je faisais parti du groupe RDV créatif,

qui a cessé son activité au mois de Septembre!!!

Comme chaque fin de saison, 

nous avions un défi à faire avec un kit de perles reçu!!

Voici donc mon résultat!!

 

kit

 

 

Voici donc le kit reçu cette année avec 

les couleurs roses et bruns pour cette année!!

 

défi RDV

 

Voici donc ma réalisation!!!

Pour moi ça semblait logique que ce soit un brodé!!!

 

KODC0628

 

Comme il y avait des grosses perles, 

je n'ai pensé qu'à faire des pendouilles!!!

Vous pouvez encore voir les réalisations des copines sur la page Facebook:

https://www.facebook.com/rdvcreatif?fref=ts

Il est bien dommage que ce groupe disparaisse!!!

Merci à Karine pour la gestion et l'organisation,

merci aussi à Agnès et à Aurore pour leurs ateliers et leur patience!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
LA CIGOGNE PERLEUSE
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 537
Derniers commentaires
Publicité