Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CIGOGNE PERLEUSE
8 mai 2014

Défi sur le thème du printemps

P1040596

Voici mon collier sur le thème du printemps;

défi organisé par le Forum des perles- http://www.bijouxenperles.com/forum/-

et le thème était choisit par Linoa - http://perlesopaline.canalblog.com/ -,

la gagante du défi précédent!!!

P1040592

Le collier devait comporté au moins 2 couleurs et soit des fleurs ou des papillons

pour rappeler le prentemps;

J'ai donc opté pour un pendantif en forme de goutte avec un cabochon de quartz rose,

j'y ai ajouté du Shibori, tissu pilssé avec un degradé de couleurs violet et rose,

j'ai utilisé des o'beads avec un aspect vitrail et des fleurs lucites

pour les pendouilles!!!!

Ce n'était pas mon idée de départ, mais au vu de mon avancée,

j'ai dut changer de programme!!!

Le résultat est là, je fini 3ème!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
LA CIGOGNE PERLEUSE
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 537
Derniers commentaires
Publicité