Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CIGOGNE PERLEUSE
6 mars 2014

bracelets commandés

P1040506

Voici 2 bracelets qui m'ont été commandés par une amie!!!

Comme j'ai eu du mal à trouver du marron, j'ai demandé à mon amie Australe Créations (http://australecreations.com/ )

de me les faire,j'ai donc commencé par celui avec Marylin Monroe.

P1040465

Celui-ci est fini , il est entrain de sécher sur son support ;

je vous mettrais une photo quand il sera fini!!!

Voilà tout pour le moment, le prochain message concernera le Challenge de Perles et dent'elles

voici le lien vers le site : http://perlesdentelles.canalblog.com/archives/2014/01/16/28939235.html

qui va se terminé à la fin de la semaine donc, je pourrais vous dévoiler ma composition!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
6
merci ma belle!!! bizzz
T
Rholala ils vont être magnifiques, j'ai vraiment hâte de les voir terminés :D
LA CIGOGNE PERLEUSE
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 537
Derniers commentaires
Publicité