Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CIGOGNE PERLEUSE
15 juin 2014

Bracelets brodés

bracelet brodé chocolat

 

Voici donc le bracelet brodé couleur chocolat terminé!!!

Je ne voulais pas mettre de photo avant que mon amie l'ai vu en vrai!!!

P1040693

 

Réalisé avec les cabochons d'Austral création - http://australecreations.com/ -

du cuir, du Shibori , des tiles et des rocailles!!!

Une création originale assez simple et conforme à la demande de mon amie!!!

bracelet Marylin

 

J'avais aussi réalisé un 2ème bracelet sur le thème de Marylin Monroe;

Avec du cuir noir, un cabochon image, 2 petits palets de nacre, des abacus et des rocailles!!!

Tout comme le précédent, j'ai fais dans la simplicité!!!

P1040530

 

Vu de coté avec ces palets de nacre!!!

P1040532

 

Et le tout sur un support rigide!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
6
merci beaucoup Cécile Guerin!!!
C
Ils sont magnifiques ces bracelets brodés !
LA CIGOGNE PERLEUSE
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 537
Derniers commentaires
Publicité