Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CIGOGNE PERLEUSE
6 décembre 2014

Marché de Noel à Dambach La Ville

marché de Noel 2014

 

 

Comme l'année dernière, je viens vous annoncer le 2ème marché de Noel de Dambach La Ville;

Il aura lieu le samedi 13 et le Dimanche 14 Décembre sur la place du marché du village;

J'espère avoir la chance d'avoir une place dans la salle !!!

Vous pourrez donc venir me voir et effectuer vos cadeaux de Noel sur place;

N'hésitez pas à venir me faire un petit coucou si vous passez dans le coin!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
6
merci, j'espère aussi!!!
S
Bonne chance, j'espère que tu auras du monde ;)
LA CIGOGNE PERLEUSE
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 537
Derniers commentaires
Publicité