Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CIGOGNE PERLEUSE
10 août 2012

cabochon brodé/perlé papillon

cabochon papillon

voilà le fameux cabochon terminé; il me reste plus qu'à faire le crochet pour le mettre sur une chaine ou un cordon.

 

P1020999

 

 

Voici mon cabochon de dos, brodé sur de la suédine ;

c'était pas facile car le palet de nacre qui m'a servit n'était pas plat mais arrondi au dos!!!

 

 

 

 

P1030001et voici la bordure avec les différentes couches et couleurs de rocailles!!!

A voir si j'en fait d'autre ou pas car j'ai encore 2 palets en nacre avec des papillons différents ainsi que des couleurs différentes;

Publicité
Publicité
Commentaires
LA CIGOGNE PERLEUSE
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 537
Derniers commentaires
Publicité