Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CIGOGNE PERLEUSE
20 juillet 2013

Collier franges

collier à frangesça y est je l'ai enfin terminé!!!!

c'est un cabochon dichroide acheté lors du stage d'Océanie , serti lors de la rencontre à Macon et

terminé tranquillement à la maison!!!

P1040115J'aime beaucoup les couleurs bleus et verts, j'avais jamais osé!!!

Le rendu est vraiment sympa et il est bien terminé comme ça je peux l'emmener au marché des créateurs ce soir!!!

P1040116J'ai du chercher des perles pour les franges car je n'en avais pas et je les ai trouvé sur ALMmercerie ;

Ce sont des perles en verres craquelés et ça rend vraiment bien!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
6
merci Baiedesanges!!!
B
Excellente idée séduisabte
6
merci ma belle!!!!
K
il est vraiment très beau, bravo Sonia
LA CIGOGNE PERLEUSE
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 537
Derniers commentaires
Publicité